Salles communales

Tresbœuf dispose de deux salles, qu'il est possible de louer pour divers événements (mariage, anniversaire...).

La salle Jean-Baptiste Chevrel

Située 7 rue des Mérisiers, elle peut accueillir jusqu'à 180 personnes.

Les équipements

La salle est équipée d'une cuisine qu'il est possible de louer et qui dispose de :

  • frigos
  • fours
  • lave vaisselle

Un petit bar séparé est également mis à votre disposition.

Les chaises et les tables sont fournies.

Il est possible aussi de disposer de vaisselle. (voir Tarifs et modalités de location plus bas).

L'électricité est prise en compte dans le montant de la location.

Les toilettes sont situées à l'intérieur.


Hébergement

La salle ne dispose pas d'hébergements et il est interdit de dormir à l'intérieur.


Tarifs et modalités de location

Habitants de la commune

Salle entière : 150€

½ salle : 75€

Week end : 200€

½ salle : 100€

Cuisine : 50€

Vin d'honneur : 50€

Réunion (4h) : Gratuit

Réunion avec buffet : 75€


Hors commune

Salle entière : 230€

½ salle : 115€

Week end : 300€

½ salle : 150€

Cuisine : 50€

Vin d'honneur : 50€

Réunion (4h) : 50€

Réunion avec buffet : 100€


Vaisselle (pour tous les utilisateurs)

0,50€ par personne.


Montant de la caution

Afin de garantir les éventuelles dégradations dans la salle, une caution de 500 € vous sera demandée. Elle vous sera restituée après l'état des lieux.


Papiers à fournir

Les démarches sont à effectuer en mairie.

Une attestation responsabilité civile (à récupérer auprès de votre assureur) sera nécessaire afin de remplir les papiers de location.


La Maison des Familles

Située 13 rue des Mérisiers, elle peut accueillir jusqu'à 80 personnes.

Les équipements

La salle est équipée d'une cuisine avec :

  • four
  • frigos
  • lave vaisselle

Les chaises et les tables sont fournies.

Il est possible aussi de disposer de vaisselle non

L'électricité est prise en compte dans le montant de la location.

Les toilettes sont situées à l'intérieur.


Hébergement

La salle ne dispose pas d'hébergements et il est interdit de dormir à l'intérieur.


Tarifs et modalités de location

Habitants de la commune

Salle entière : 150€

½ salle : 75€

Week end : 200€

½ salle : 100€

Vin d'honneur : 50€

Réunion avec buffet : 50€


Hors commune

Salle entière : 200€

½ salle : 100€

Week end : 300€

½ salle : 150€

Vin d'honneur : 50€

Réunion avec buffet : 100€


Montant de la caution

Afin de garantir les éventuelles dégradations dans la salle, une caution de 500 € vous sera demandée. Elle vous sera restituée après l'état des lieux.


Papiers à fournir

Les démarches sont à effectuer en mairie.

Une attestation responsabilité civile (à récupérer auprès de votre assureur) sera nécessaire afin de remplir les papiers de location.

Plan

Création site mairie